Sunday 19 June 2016

Washington and Lee University


est une université clandestine avancé des arts à Lexington, en Virginie, aux États-Unis.
Washington et Lee 325 acres campus se trouve à l'affection de Lexington et vient buter contre l'Institut militaire de Virginie dans l'arène de Shenandoah Valley de la Virginie au milieu des montagnes Blue Ridge et les monts Allegheny. Le campus rural est d'environ 50 loin de Roanoke, en Virginie, 140 loin de Richmond, en Virginie, et 180 loin de Washington
Washington et Lee a été fondée en 1749 comme une académie classique de bébé appelé Augusta Académie (plus tard Liberté Academy Hall) par les pionniers de presbytériens écossais-irlandais, en admettant l'Université n'a jamais revendiqué une affiliation sectaire. En 1796, George Washington pouvoir l'académie inquiétante avec une allocation de stock. En reconnaissance, l'académie a été renommé pour les autochtones Président des États-Unis. En 1865, après son abandon à Appomattox Court House, le général Robert E. Lee a servi comme amiral de l'académie jusqu'à sa vie après la mort en 1870, appel d'offres de l'académie qui sera rebaptisé Washington and Lee University. Washington et Lee est la neuvième plus ancienne académie des acquisitions d'université aux Etats-Unis et la plus ancienne en Virginie.
L'Université se compose de trois unités livresques: Le Collège; l'Académie Williams de commerce, d'économie et de politique; et l'Académie de droit. L'Université accueille 24 équipes valides interuniversitaires qui tentent de l'attribution de la Conférence Sans handicap Old Dominion de la NCAA Division III.
Partager:
Google Translate for Business:Translator ToolkitWebsite TranslatorGlobal Market F

No comments:

Post a Comment